De plus, une tombola (à 1€ le ticket) est organisée avec de nombreux lots à gagner. Le tirage au sort et la remise des lots se dérouleront avant la fin de soirée.
Ce qu'il faut retenir:
-Le bal de noël aura lieu le 20 décembre 2024
-Le bal de fin d'année aura lieu le 04 juillet 2025
-L'inscription est obligatoire avec le chèque (ou espèce) de 5€/élèves
-La vente de bonbons, gateaux, crèpes... aura lieu pendant la soirée.
-Un DJ s'occupera de l'animation
-Une tombola se déroulera pendant la soirée avec de nombreux lots à gagner (1€ le ticket)
-Un thème pour la soirée sera proposé aux élèves (non obligatoire)
Les règles de sécurité:
-Un responsable de l'élève devra être présent à l'entrée et à la sortie
-Une pièce d'identité sera demandée à la sortie à la personne qui viendra récupérée l'élève.
-Les horaires d'ouverture et de fermeture seront à respecter (pas de départ anticipé)
-Tout comportement inadapté d'un élève impliquera son exclusion de la soirée après appel au responsable légal de l'enfant.
-En cas d'impossibilité de venir déposer ou récupérer votre enfant, vous pouvez préciser sur le bulletin d'inscription, ou sur papier libre signé, qu'une autre personne majeure (a identifier au préalable) viendra à votre place (avec sa pièce d'identité également).
Afin de garantir la sécurité de cette soirée, nous mettons en place un effectif important de parents d'élèves bénévoles qui donnent de leur temps et leur énérgie pour faire de cette soirée, une soirée mémorable pour les enfants.
Nous comptons donc sur votre patience et votre compréhension lors de l'entrée et la sortie des élèves que nous souhaitons assurées en toute sereinité.